MPH ne regarde plus le Napoli : "Une bataille à trois pour la deuxième place"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
MPH ne regarde plus le Napoli : "Une bataille à trois pour la deuxième place"
Photo: © Photonews

Jeudi soir (21h05), pour la 2e journée de la phase de groupes de l'Europa League, le Club de Bruges reçoit le coach Michel Preud'homme, la campagne des "Blauw en Zwart" en C3 commence véritablement cette semaine.

"Deux semaines après notre correction subie à Naples (5-0), je n'ai pas le sentiment que nous devons rectifier le tir", a estimé le technien d'Ougrée, ce mercredi soir, en conférence de presse.

"Nous avons mal joué et les critiques étaient fondées. Mais il faut aussi analyser les circonstances de la rencontre. Avant le demi-heure de jeu, la partie était déjà pliée. De plus, trois jours plus tard, la Lazio de Rome s'est incliné à San Paolo sur le même score. Cela en dit long sur la différence de ressources entre le Napoli et le Club de Bruges."

À mes yeux, nous débutons à présent un mini-tournoi avec le FC Midtjylland et le Legia Varsovie"

Pour Michel Preud'homme, les Partenopei sont largement au-dessus du lot dans ce Groupe D.

"À mes yeux, nous débutons à présent un mini-tournoi avec le FC Midtjylland et le Legia Varsovie pour la seconde place", poursuit l'entraîneur du Club de Bruges. "La situation semble nettmeent meilleure sous cet angle-là. Notre campagne d'Europa League commence véritablement ce jeudi."

Une victoire brugeoise apparait pratiquement indispenable ce jeudi soir, alors que les Danois du FC Midtjylland ont vaincu les Polonais du Legia Varsovie (1-0), il y a quinze jours.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news