Jordan Lukaku chez les Diables: "Je veux y rester!"
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Jordan Lukaku veut faire son trou chez les Diables

Jordan Lukaku chez les Diables: "Je veux y rester!"
Photo: © photonews

Jordan Lukaku a été appelé hier chez les Diables Rouges. Une sélection qu'il ne doit qu'à lui-même. Et le grand frère Romelu sera là pour veiller sur lui...

Par Johan Walckiers à Ostende / traduction par Florent Malice

Le sourire de Jordan est encore plus large que d'habitude. L'arrière droit retrouvera bientôt les Diables. "Je l'espérais, et voilà, j'en suis. Il faut être honnête: si tu veux appeler des joueurs du championnat de Belgique, tu prends surtout des backs", déclare Jordan.

"Les autres joueurs, ceux qui jouent à l'étranger, sont surtout des arrières centraux qu'on fait jouer à l'arrière latéral. Maintenant, l'objectif pour moi, c'est de ne pas être appelé cette fois seulement. Pour le moment, j reste modeste, mais je veux toujours en être!", dit-il fermement. 

Romelu prévoyait déjà de m'emmener à la salle de sports demain

Mais l'échéance internationale n'est pas bien loin, et le grand frère Romelu veille au grain. "Il était très content pour moi, mais il a direct joué au grand frère. Il prévoyait déjà de m'emmener à la salle de sports, et tout ça..."

"Est-ce qu'on va dormir dans la même chambre? Je ne crois pas, mais ils viendra me réveiller le matin, pour que je ne fasse pas la grasse mat'. (rires)"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos