Dernières nouvelles: Deux Diables Rouges restent sur la touche

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Dernières nouvelles: Deux Diables Rouges restent sur la touche
Photo: © photonews

Les Diables Rouges sont actuellement focalisés sur la rencontre de qualification pour l'Euro 2016 qui les attend à Andorre samedi soir. Le groupe des Diables a pris la direction de la principauté catalane ce jeudi après leur entraînement, où deux d'entre eux sont restés sur la touche.

Propos recueillis par Florent Malice et Diederick Geypen à Zaventem,

Lors de l'entraînement des Diables, on a retrouvé 19 joueurs de champs et trois gardiens de but en action jeudi. Pas de trace de Vincent Kompany ni de Jason Denayer. Comme annoncé auparavant, le capitaine des Diables continuera les entraînements individuels jusque dimanche minimum.

Concernant le défenseur de Galatasaray, Jason Denayer, il se plaint toujours du genou dans lequel on retrouve du liquide.

Aucune amélioration en 48h de temps

"La blessure de Vincent Kompany évolue dans le bon sens, celle de Jason un peu moins", a précisé le coach fédéral ce matin. "La situation de Denayer n'a pas évolué depuis 48h".

"Le médecin m'a certifié que d'ici un ou deux jours, ce problème serait réglé. Il devrait sans aucun problème être disponible pour le deuxième match face à Israël mardi", a conclu Wilmots au sujet de Jason Denayer.

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news