Réaction Marc Grosjean: "N’oublions pas que la saison dernière, l'Union était en D3, le Cercle en D1"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Marc Grosjean: "N’oublions pas que la saison dernière, l'Union était en D3, le Cercle en D1"
Photo: © SC

L'entraineur de l'Union s'est montré heureux après la victoire de son équipe face au Cercle. Comme l'entraineur du Cercle, Marc Grosjean a clamé le niveau très élevé de cette rencontre de D2.

"On a vu une excellente rencontre de division deux, autant dans le jeu que dans la volonté des deux équipes" déclare Marc Grosjean, en conférence de presse après la victoire de l'Union Saint-Gilloise face au Cercle de Bruges (2-1) 

Le Cercle a été réduit à 10 après seulement 25 minutes de jeu après l'expulsion de Doumbouya. "Quand une équipe se retrouve à 10 après 20 minutes, ça change la physionomie du match." avoue Grosjean. 

Pas une serie de cacahuètes - Vanderbiest Frederik

L'entraineur du Cercle de Bruges, Frederik Vanderbiest, estime lui aussi que c'était un très bon match de football "avec deux équipes bien organisées." Il ajoute ensuite: "La division deux, c'est pas une série de cacahuètes"

Vanderbiest était très énervé sur Doumbouya, expulsé après 25 minutes. "Il a pété les plombs, c'est inadmissible à ce niveau-là."

Une mentalité extraordinaire

Marc Grosjean

Marc Grosjean tient à rappeler que "la saison dernière, l'Union évoluait en D3 et le Cercle en D1." C'est donc une très belle performance qu'a réalisé l'Union à domicile, devant un public encore une fois chaud bouillant. 

L'entraineur saint-gillois tient à féliciter ses joueurs, mais surtout leur mentalité. "C'est pas un hasard si l'Union fait la différence en fin de match parce que les joueurs ont une mentalité extraordinaire. La détermination c'est très important. L'envie était là et jusqu'au bout, les joueurs ont voulu gagner ce match. C'est une belle récompense pour l'équipe."

Avant de conclure: "Il fallait être une équipe de qualité pour gagner ce match."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news