La presse anglaise titre: "Fight Hart Lane"
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis Londres
| 1 réaction

Townsend en est venu aux mains avec son préparateur physique

La presse anglaise titre: "Fight Hart Lane"

Frustré par le faible temps de jeu que lui accorde Mauricio Pochettino depuis le début de la saison, Andros Townsend a pété un câble lundi soir après la victoire de Tottenham face à Aston Villa (3-1). Sanctionné par le club, l'ailier de 24 ans a été écarté du groupe et ne jouera pas ce soir.

Andros Townsend n'est plus le même homme cette saison. Utilisé lors de la moitié des matchs de Premier League l'an dernier, l'ailier anglais de 24 ans ne rentre plus du tout dans les plans de Mauricio Pochettino et ne compte que 64 minutes à son compteur en Premier League cette saison.

Alors que Davies, Onomah et Mason sont tous les trois montés au jeu face aux Villans lundi soir, Townsend est quant à lui resté cantonné à un rôle de réserviste. Une goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Lors du décrassage d'après match, l'Anglais s'est violemment disputé avec son préparateur physique qui lui demandait d'intensifier ses courses. Une erreur qu'il pourrait regretter...

Titulaire face à Anderlecht il y a 15 jours, Townsend est évincé du groupe et participera pas à la rencontre face aux Mauves ce jeudi soir. Une sanction prise par le club pour punir un mauvais comportement.

A la suite d'une accumulation de frustrations, l'enfant du club (il était lui-même un grand supporter des Spurs étant jeune) pourrait quitter Tottenham en janvier. Cette histoire n'arrangera en tout cas pas les choses...

Plus d'infos

Plus d'infos