Off-day total pour le RFC Liège, qui s'incline contre La Calamine

Off-day total pour le RFC Liège, qui s'incline contre La Calamine
Photo: © SC

Ce mercredi, le RFC Liège recevait La Calamine. Malheureusement, les hommes de Bettagno étaient dans un jour sans, et leurs adversaires ont profité des largesses défensives locales.

Les Liégeois sont inexistats en première période, ils ne sont dangereux que sur des corners, comme sur cette tête de Legros sauvée à même la ligne (20'). Malheureusement, en face les joueurs de La Calamine sont bien plus réalistes. Stoffels va d'ailleurs inscrire un doublé dans les 20 premières minutes. Par deux fois, la défense de Liège joue mal le hors jeu et cela se paie cash (Stoffels, 0-1 et 0-2, 13' et  20').

Les Sangs et Marines ne sont pas dans le match, et Pire, qui avait déjà dévié un tir sur son poteau, est surpris par un centre qui vient frapper sa barre. Seul Evertz suit le rebond pour inscrire le troisième but (39', 0-3).

La deuxième mi-temps reprend avec des Liégeois plus conquérants, mais La Calamine va donner le dernier coup de massue. Evertz est encore seul au second poteau pour terminer une belle action de Gauthier Andre (52,0-4).

Teruel trouvera bien la barre en seconde période, mais rien n'y fait: Liège est battu et ne méritait rien de plus.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news