Lyon s'incline pour sa dernière à Gerland, Angers confirme sa place sur le podium

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Lyon s'incline pour sa dernière à Gerland, Angers confirme sa place sur le podium
Photo: photonews

Lyon est une nouvelle fois tombé 0-2 face à Angers qui confirme sa place de dauphin du PSG. Les Gones n'ont donc pas pu célébrer leur dernier match dans le stade de Gerland.

L'Olympique Lyonnais est bel et bien malade. Depuis leur victoire dans le derby face à Saint-Etienne (3-0) les Gones n'ont plus connu le goût de la victoire. Après une lourde défaite face à Montpellier, les Lyonnais n'ont pas pu faire mieux qu'un match nul face à Nantes mercredi. De son côté, Angers continue son excellente saison et confirme sa deuxième place du classement de Ligue 1

Hubert Fournier commence donc à être sur la selette et une ancienne gloire du club pourrait le remplacer... Enfin, pas tout de suite. 

Il s'agit du brésilien Juninho. Voici son avis sur la question. "Bien sûr, je pense à revenir, mais avec une préparation spécifique. Parce que le jour où je vais revenir, la première semaine sera magnifique, tout le monde sera content. Mais la semaine suivante, seuls les résultats compteront. Ce n’est pas de la magie, il faut une relation, un staff, un effectif de qualité et responsable. Je vais revenir un jour, mais seulement si je m’en sens capable et s’il existe un projet de ce niveau-là"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news