Wolfsburg n'a pas oublié Junior Malanda
Hermès Van Damme
| 0 réaction

L'hommage des supporters de Wolfsburg à Junior Malanda

Wolfsburg n'a pas oublié Junior Malanda
Photo: © SC

Wolfsburg n'a pas oublié Junior Malanda. Le jeune belge est décédé il y a un an et le club allemand a décidé de lui rendre hommage ce dimanche, même depuis son camp d'entraînement à Lagos, au Portugal.

Cela fait maintenant un an que la Belgique a perdu un jeune footballeur en la personne de Junior Malanda. Décédé dans un accident de la route, le joueur évoluait à Wolfsburg, l'ancien club de Kevin De Bruyne. 

Pour lui rendre hommage, lors de l'entraînement, les joueurs ont enfilé un maillot avec un coeur vert ainsi que le numéro 19 qui était celui de Malanda

De plus, le club allemand a décidé d'ouvrir une chapelle dans leur stade pour que les fans puissent venir se recueillir. Sur le compte twitter du club, ils ont inscrit : "Pour toujours dans nos coeurs! Repose en paix, Junior!". Le manager du club, Klaus Allofs, a aussi lâché quelques mots sur ce jour un peu spécial. "Cela reste toujours une tragédie et une grande perte, principalement pour la famille de Junior mais aussi pour le club, les fans, les joueurs et tout le staff"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos