Le journal des transferts du 12/01 : El Ghanassy revient en Belgique, Genk recrute un attaquant
Redaction
| 0 réaction

Le journal des transferts du 12/01

Le journal des transferts du 12/01 : El Ghanassy revient en Belgique, Genk recrute un attaquant
Photo: © SC

Depuis le 1er janvier 2016, le mercato hivernal a ouvert ses portes. Walfoot vous propose donc de suivre toutes les dernières informations concernant ce marché des transferts, les rumeurs, les officialisations...

Cet article sera automatiquement rafraîchi dans 60.

Belgique

- Ronald Matarrita, arrière gauche costaricien, intéresse des clubs du top belge. En savoir plus.

- La Gantoise a prêté avec option d'achat Marko Poletanovic à Zulte Waregem. Plus d'informations ici

- Saint-Trond a recruté le Gantois, Yaya Soumahoro, jusqu'à la fin de la saison. En savoir plus

- El Ghanassy s'est engagé en faveur du KV Ostende pour deux ans avec deux ans en option. Plus d'informations ici

- Nikolaos Karelis a signé un contrat de 3 ans et demi en faveur du KRC Genk. Les Limbourgeois ont du déboursé 2,5 millions pour l'attaquant du Panathinaikos. Plus d'informations

- Le RMP tient à renforcer sa ligne offensive. Les Hennuyers ont donc décidé de passer à l'action en transférant Valentin Viola, joueur de la réserve du Sporting. (plus d'informations)

- Bruges va-t-il perdre sous peu un de ses cadres défensifs? Après la Sampdoria et Palerme, le club espagnol d'Eibar montre de l'intérêt envers Oscar Duarte.

- Danilo pourrait revenir en Belgique. Le fils de Wamberto, qui est passé il y a quelque temps par le Standard, serait intéressé par un retour dans notre championnat, d'après la DH. Actif à Dnipro, il n'est en effet plus payé...

- John Lazarus ne devrait finalement pas rejoindre le Sporting d'Anderlecht. Le Nigérian qui a participé à la dernière Coupe du Monde U17 avec son pays, ne renforcera donc pas l'arrière-garde des Mauve et Blanc.

- Lommel accueille un joueur de Lokeren. Il s'agit de Ansah, le Ghanéen. Il est prêté jusqu'au terme de la présente saison, mais le club de Division 2 ne bénéfice pas d'option d'achat.

Etranger:

- Newcastle a recruté Jonjo Shelvey, le maître à jouer de Swansea pour 16 millions d'euros. Il signe un contrat de 5 ans et demi en faveur des Magpies. En savoir plus. 

- Alors que son contrat venait à échéance au terme de cette saison, Alvaro Vazquez a prolongé jusqu'en 2018 à Getafe.

- Liverpool a décidé de renforcer son secteur défensif en rapatriant en prêt Steven Caulker. Plus d'informations ici.

- Hambourg prolonge son coach. Le club allemand a décidé de faire confiance à Bruno Labbadia jusqu'en 2017 au moins. Actuellement, l'ancien club de Kompany et de Van Buyten est 10e en Bundesliga.

- Dame N'Doye va retrouver la Premier League. Actif à Trabzonspor, l'ancien joueur de Hull City va participer à l'opération sauvetage de Sunderland d'ici la fin de la saison.

- Tottenham ne lâchera pas un de ses plus grands espoirs pour une bouchée de pain. Dele Alli vient en effet de prolonger son bail à Londres jusqu'en 2021. Plus d'informations ici.

- Lavezzi pourrait finalement quitter le Paris Saint-Germain. L'Argentin, arrivé en provenance de Naples, pourrait regoûter aux plaisirs de la Serie A s'il trouve un accord avec l'Inter de Milan.

- 37 millions d'euros ! C'est la somme qu'Arsenal serait prêt à débourser pour s'offrir les services de Leroy Sané, l'international allemand de Schalke 04.

Vous avez manqué des informations ? Pas de problème, voici un récapitulatif des transferts !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos