Genk bat Zulte dans les ultimes minutes

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Genk bat Zulte dans les ultimes minutes
Photo: © SC

La première rencontre de Jupiler Pro League de l'année 2016 a donc opposé le Racing Genk à Zulte Waregem. Ces deux équipes, qui luttent chacune pour une place dans les play-offs 1, ont longtemps partagé l’enjeu avant que les visités ne prennent le dessus.

Pour le Racing Genk, tout commence comme dans un rêve quand Wilfred Ndidi place les siens sur orbite à la 16e minute de jeu. Si le carton jaune que son coéquipier Derrick Tshimanga écope une minute auparavant passe inaperçu, il va finalement s'avérer décisif peu après la demi-heure quand le défenseur en reçoit un second et rejoint déjà les vestiaires.

Entretemps, Zulte Waregem est déjà revenu au score par l'entremise de l'ancien gantois Christophe Lepoint, qui profite d'un bon service de Bryan Verboom.

En deuxième période, malgré son infériorité numérique, le Racing Genk tient la baraque, salue la première apparition de l'attaquant Nikolaos Karelis à la 77e minute et prend finalement le dessus sur son adversaire grâce à un but du nouveau venu grec à deux minutes de la fin du match. La Belgique fait connaissance avec l'ancien du Pana de bien jolie manière puisque son but décisif est absolument sensationnel !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news