EXCLUSIF: New York City FC veut acheter au KV Ostende

Cédric De Volder Johan Walckiers
Cédric De Volder et Johan Walckiers
| 0 réaction
EXCLUSIF: New York City FC veut acheter au KV Ostende
Photo: © Photonews

Le KV Ostende s'apprête à perdre l'un de ses joueurs. New York City FC a trouvé la route de l'Albertpark. La cible : Frédéric Brillant.

Frédéric Brillant est dans les petits papiers du New York City FC. L'information a été confirmée à notre rédaction par l'agent du joueur du KV Ostende.

"Il est clair que le club américain montre un certain intérêt pour le joueur", avoue Gunther Thibaut. "Pour le moment, il n'y a encore rien de signé mais il ne reste plus beaucoup de temps. Nous discutons avec New York City."

Mais pour Brillant, cette possible aventure américaine n'a rien d'une fantaisie. Depuis l'arrivée de David Rozenthal, le Français est devenu la troisième roue du vélo pour l'axe central de la défense des Côtiers.

Du côté du club, on confirme l'intérêt américain pour le joueur. "Il est vrai que New York s'est renseigné sur Brillant", lance Luc Devroe. 

Cohérence avec le dossier de Zarko Tomasevic?

Reste une grande question : Ostende laissera-t-il filer Brillant ? Cela dépend du dossier Tomasevic. Le Serbe est déjà assuré de rejoindre Ostende en fin de saison mais les Côtiers aimeraient convaincre Courtrai de lâcher leur défenseur dès maintenant.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news