L'inter accepte les excuses du Napoli

Julien Denoël
| 0 réaction
L'inter accepte les excuses du Napoli
Photo: © photonews

L'incident entre les entraineurs de l'Inter Milan et du Napoli est désormais clos. Le club intériste a accepté les excuses des Napolitains.

Mardi, Sarri, le coach de Naples, avait insulté Mancini, son homologue de l'Inter, de "pédé" après la victoire milanaise en Coupe d"Italie.

Le coach napolitain a écopé d'une amende de 20 000€ et d'une suspension de deux matchs de Coupe qu'il purgera l'an prochain. Mancini a également été condamné à une amende de 5 000€ pour son manque de respect tant envers Sarri qu'envers le quatrième arbitre.

Mais si la justice a réglé le problème, les deux clubs ont aussi réglé ça entre eux, les Napolitains s'excusant publiquement de ce dérapage.

"C'est le bon moment de tirer un trait sur les récents événements et de mettre un terme à toutes les discussions entourant les dernières minutes" du quart de finale de Coupe d'Italie entre les deux équipes, a indiqué le club milanais dans un communiqué.

"Roberto Mancini et le club acceptent les excuses adressées par Maurizio Sarri et Naples et nous demandons à la presse et au public de maintenant retourner au terrain de la Serie A et de la Coupe d'Italie."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news