Le Standard pense à un autre Trudonnaire pour remplacer Yatabare
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction

Le Standard de Liège pense à Angban pour remplacer Yatabare

Le Standard pense à un autre Trudonnaire pour remplacer Yatabare
Photo: © photonews

Titulaire encore dimanche dernier, Sambou Yatabare et l'Olympiakos ont sauté sur l'offre de transfert du Werder Brême. Le franco-malien ne sera pas nécessairement une grande perte pour les Rouches, mais avec le départ de De Sart, un renfort est nécessaire. Un Canari est encore ciblé.

Selon nos informations, le Standard envisage d'attirer Victorien Angban ce mois de janvier. Le jeune médian est prêté par Chelsea à Saint-Trond depuis le début de saison. L'Ivoirien est devenu rapidement un pion important dans le collectif de Ferrera en apportant du muscle et du volume au jeu des Canaris. 

Comme le Standard doit trouver un renfort suite au départ inattendu de Yatabare, Daniel Van Buyten (en compagnie d'Henrotay) a contacté le directeur sportif des Blues. Mickaël Enemalo entretient de bons rapports avec l'ex-agent du Diable Rouge, le test du portier londonien Jamal Blackman en découlait. Sera-t-t-il possible de faire le même coup qu'a fait le Werder?

Fawzi Oumaar est en test chez les Rouches selon la RTBF. Il évoluait en Ligue 2 à Arles-Avignon et est désormais avec la réserve de Monaco. Il avait été testé par l'Antwerp la semaine dernière mais n'y a pas reçu de contrat...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos