Hasi devra bricoler au Stayen: De nombreux blessés sont à signaler

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis Neerpede
| 0 réaction
Hasi devra bricoler au Stayen: De nombreux blessés sont à signaler
Photo: © photonews

Le Sporting d'Anderlecht s'apprête à effectuer un déplacement compliqué au Stayen en ouverture de la 24e journée de Jupiler Pro League vendredi soir. Une rencontre pour laquelle Besnik Hasi devra bricoler au vu des nombreux forfaits qui viennent déforcer le groupe bruxellois.

Il n'est jamais aisé pour le Sporting de se déplacer à Saint-Trond quand on sait que lors de ses 5 derniers déplacements au Stayen, le club bruxellois a concédé deux nuls et deux défaites pour une seule victoire. Même si les Mauves ont mis toutes les chances de leur côté, c'est en coulisse que les choses coincent.

En effet, Besnik Hasi voit sa liste de blessés s'alourdir sérieusement. Ibrahima Conte (abdominaux), Leander Dendoncker (hanche), Fabrice N'Sakala (hanche), Andy Najar (tendon rotulien) et Matias Suarez (tendon rotulien) seront tous absents de la feuille de match vendredi.

Un calvaire pour Hasi

Le mentor bruxellois devra donc bricoler pour contrer les Canaris. Sans Najar au poste de latéral droit, le Kosovar est obligé d'aligner d'entrée sa nouvelle recrue Rafael Galhardo qui n'a pas encore disputé la moindre minute sous le maillot anderlechtois.

Youri Tielemans aussi n'est pas au mieux après avoir été malade toute la semaine. Il s'est toutefois entraîné avec ses coéquipiers ce jeudi. Michaël Heylen s'est aussi entraîné aujourd'hui malgré une douleur au tendon rotulien. De son côté, Dodi Lukebakio a dû protéger son pied avec de la glace, mais s'est également entraîné convenablement jeudi matin.

Une chance de voir Djuricic d'entrée ?

Si Olivier Deschacht ressentait aussi des douleurs aux abdominaux, il sera pourtant bel et bien présent vendredi soir. Ezekiel par contre est rétabli et s'est entraîné avec le groupe durant toute la semaine. Cela ne veut cependant pas dire qu'Hasi alignera le Nigérian d'entrée puisque l'arrivée du Serbe Djuricic pourrait chambouler la 'hiérarchie' anderlechtoise.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news