Réaction Jean-Charles Castelletto: "Je me sens mouscronnois"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis Mouscron
| 0 réaction
Jean-Charles Castelletto: "Je me sens mouscronnois"
Photo: © photonews

Pour sa première titularisation sous sa nouvelle vareuse, Jean-Charles Castelletto a rendu une copie propre et sans bavure. Le Français, prêté par le FC Bruges durant le mercato hivernal, se dit à 100% concerné par l'enjeu qui entoure actuellement le club hennuyer.

Pour sa toute première rencontre avec sa nouvelle équipe, Jean-Charles Castelleto nous a confié avoir pris du plaisir aux côtés de Noë Dussenne. "Mes premières minutes se sont bien passées et Noë m'a facilité la tâche. L'avantage c'est que l'on parle tous les deux français. Ça s'est plutôt bien passé malgré le fait que ça faisait longtemps que je n'avais plus joué", a confié le défenseur central.

Je suis content de ce que l'on a montré ce soir

Jean-Charles Castelletto

Le Français de 21 ans s'est également dit surpris par le niveau de jeu affiché par son équipe en première période. "C'était une rencontre délicate, mais je suis content de ce que l'on a montré. En première période on était vraiment bien en place. Il n'a manqué que la dernière frappe", a déclaré Castelletto après la défaite 0-1 des Hurlus face au Racing Genk.

Enfin, à notre question de savoir s'il se sentait concerné par l'enjeu qui entoure actuellement le club, Castelletto a répondu catégoriquement. "Oui, même si je suis prêté, je me sens mouscronnois. Je suis très déçu par le résultat car on méritait mieux. Je ferai tout mon possible pour aider le club au mieux", a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news