Réaction Sven Kums peste contre ses coéquipiers: "Au début, certains n'osaient pas jouer"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis la Ghelamco Arena de Gand
| 0 réaction
Sven Kums peste contre ses coéquipiers: "Au début, certains n'osaient pas jouer"

Mercredi soir face à Wolfsbourg, La Gantoise a du faire face à la dure réalité de la Ligue des Champions. Menés 3 buts à 0 après l'heure de jeu, les Buffalos sont finalement parvenus à relever la tête pour maintenir le suspense lors du match retour. "Il faudra jouer le coup à fond", a confié Kums.

Depuis le début de leur campagne européenne, les Buffalos n'avaient jamais été mis en difficulté à ce point là. Même déforcé, Wolfsbourg a montré l'étendue de son talent en écrasant La Gantoise après une heure de jeu. "On donne trois buts évitables", débute Sven Kums à l'issue de la partie. Au début de la rencontre, certains avaient peur et n'osaient pas jouer. Et en Ligue des Champions on ne peut pas se le permettre".

On s'est donné à fond

Sven Kums

Après avoir reçu un troisième coup de massue, on pensait les hommes de Vanhaezebrouck au fond du trou. Pourtant, les champions de Belgique en titre ont réussi à renverser la vapeur. "On a bien réagi après le 0-3. On s'est donné à fond et on a su inscrire deux buts, ce qui nous donne encore une petite chance lors du match retour".

Il faudra mener pour les faire douter

Sven Kums

Deux buts tombés dans les dix dernières minutes et qui permettent aux Buffalos d'encore y croire même si la tâche s'annonce compliquée. "Au match retour, le plus important sera de ne pas prendre de but et parvenir à mener au score pour les faire douter. Il nous reste encore une petite chance, à nous de la saisir. Il faudra jouer le coup à fond.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news