Le gâchis Trezeguet

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Le gâchis Trezeguet
Photo: © Photonews

Il y a beaucoup de chances que Mahmoud "Trezeguet" Hassan ne soit plus un joueur de Jupiler Pro League lors de la saison 2016-2017. Et il ne manquera probablement pas aux supporters des Mauve et Blanc...

L'information est tombée ce matin dans les différents médias égyptiens : Mahmoud Hassan, également surnommé Trezeguet pour sa ressemblance physique avec l'ancien buteur de la Juventus de Turin, quittera le Sporting d'Anderlecht à l'issue de la présente saison.

Après un début de saison marqué par des blessures et un débordement médiatique (il avait été accusé d'avoir supprimé une femme sur une photo où des supporters anderlechtois l'accueillaient, alors que ce cliché était lui-même déjà modifié), l'Egyptien était préssenti pour retourner en Egypte.

De l'espoir... puis plus rien

Mais une toute bonne préparation lors du stage hivernal a semblé changer la donne... jusqu'à l'arrivée de Djuricic à l'ombre de Saint-Guidon. Depuis, Hassan n'a plus voie au chapitre, il devrait donc rentrer dans son club d'Al Ahli dès la fin des play-offs 1.

Dans le coeur et la tête des supporters du Sporting d'Anderlecht, Mahmoud Hassan est bien parti pour se situer du côté de Tarek El-Said plutôt que près du Pharaon Ahmed Hassan. À moins qu'il ne se réveille d'ici le mois de mai ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news