Wenger ne pense pas que le titre est joué

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Wenger ne pense pas que le titre est joué

Alors qu'Arsenal a "perdu" des points dans la course au titre en partageant l'enjeu face à son vieil ennemi de Tottenham, le coach français des Gunners, Arsène Wenger, considère que le championnat de Premier League est loin d'avoir livré tous ses verdicts.

"Le championnat est loin d’être joué, a fait savoir Arsène Wenger. Je tiens juste à rappeler que nous avons battu deux fois Leicester donc nous avons fait notre boulot contre eux. Les gens doivent aussi regarder plus les autres clubs, pas uniquement nous sur cette question-là. On ne va pas abandonner la Premier League, on se battra jusqu’au bout."

"J’ai toujours la même pression qui est celle que je me mets moi-même. C’est pareil. Après, les gens parlent et il y en a plus, plus d’avis aussi, qu’il y a 20 ans. Cela ne change pas la pression. La vraie pression vient de votre envie de gagner et c’est uniquement ce qui compte."

"Les opinions ne sont que des opinions. Je fais mon travail. Un jour, quelqu’un me remplacera, quelqu’un vous remplacera. Cela fait partie de la vie" a conclu le coach français.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news