Lamort veut retrouver son poste à Seraing

Redaction
| 0 réaction
Lamort veut retrouver son poste à Seraing
Photo: © SC

Peu utilisé par le coach Brazen Brncic, Valentin Lamort espère retrouver une place de titulaire avec le récent changement d'entraîneur qu'a connu le RFC Seraing... le troisième de la saison.

"C’est un peu perturbant mais nous n’avons pas le choix, explique Valentin Lamort dans les pages du quotidien L'Avenir. Drazen ne possédait pas le diplôme pour entraîner la saison prochaine en D1B et le club n’a donc pris aucun risque dans le cadre de l’éventuelle obtention de la licence."

"Tout le monde est remis sur un pied d’égalité et ce n’est pas plus mal. On vient justement de rencontrer Jeunechamps lors d’une petite réunion mais je n’ai pas encore pu le connaître sur le terrain. Je suis malade (sinusite) et j’espère vraiment reprendre l’entraînement demain (ce jeudi, Ndlr.)"

Quid de l'avenir à Seraing pour l'ancien joueur de Couvin-Mariembourg ? "J’ai signé pour un an avec option et j’espère bien que Seraing lèvera cette option. Nous sommes toujours en course pour ce fameux top 8. Il reste 7 matches et on ne va rien lâcher."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news