L'Atletico Madrid s'en remet aux tirs au but pour éliminer le PSV

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
L'Atletico Madrid s'en remet aux tirs au but pour éliminer le PSV
Photo: © photonews

Pour la première fois de l'histoire en Ligue des Champions, une double confrontation n'a offert aucun goal durant 210 minutes. Une séance de tirs au but a dû départager les deux équipes et c'est Juanfran qui a inscrit le penalty victorieux, le huitième tir pour les Espagnols.

Comme lors des 210 minutes de jeu, l'Atletico et le PSV ne se lachaient pas lors des tirs au but. Le duel restait encore une fois équilibré. Le champion hollandais tenait tête au solide dauphin du Barça.

Un match plus intéressant pour les fanas de tactique que les amateurs de foot-spectacle. L'Atletico n'a pas encaissé 3 goals lors de ses 14 derniers match à domicile en C1 pour rien. Yannick Ferreira Carrasco n'était plus présent pour la séance de tirs au but, il était sorti à la 75e . Lestienne est lui monté à la 87e.

L'ex-joueur de Bruges a botté le sixième penalty du PSV et l'a transformé, après celui de Torres. C'est Luciano Narsingh qui fut le seul joueur à rater, en trouvant la latte. Juanfran a envoyé son équipe en quarts, cruelle déception pour la bande à Cocu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news