Deux cadeaux, quatre buts, mais avantage De Bruyne

Deux cadeaux, quatre buts, mais avantage De Bruyne
Photo: © photonews

C'était le choc de la soirée. Manchester City se déplaçait sur la pelouse du PSG pour un quart de finale qui sentait la poudre. Les défenses n'ont pas été à la hauteur, au contraire de Kevin De Bruyne.

Zlatan Ibrahimovic aurait pu par deux fois mettre son équipe sur orbite. Mais Joe Hart arrête le pénalty du géant suédois, qui ne peut ouvrir le score quelques minutes plus tard, frappant largement au-dessus de la cage de l'Anglais.

De Bruyne à la fête

Par contre, Kevin De Bruyne lui ne va pas manquer son duel avec Kevin Trapp quelques minutes plus tard et ouvre donc le score. Les Parisiens sont à terre? Non, ils reviennent dans la rencontre suite à une énorme bévue de la défense des Citizens. Hart a un coup de pied de but, veut jouer court et Zlatan passe par là pour contrer le ballon d'Otamendi et marquer dans le but vide.

En deuxième période, Paris joue mieux dans l'impact, et c'est tout naturellement que Rabiot marque le deuxième but des Franciliens. Mais il est dit que les défenses vont avoir le dernier mot, mais dans le mauvais sens du terme. Aurier est un peu maladroit dans son propre rectangle et permet à Fernandinho d'égaliser (2-2).

Tout reste à faire dans ce duel, même si l'avantage est maintenant aux Anglais.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news