Un Parisien déjà sur le départ
Youri de le Court
Youri de le Court
| 0 réaction

Il pourrait rejoindre l'AS Roma

Un Parisien déjà sur le départ
Photo: © photonews

Selon le quotidien italien La Repubblica, un Parisien en fin de contrat en juin serait déjà tombé d'accord avec l'AS Roma pour la saison prochaine.

Après déjà quatre saisons au PSG, Gregory van der Wiel ne devrait pas faire de vieux os dans la Ville Lumière pour continuer sa carrière dans la Ville Eternelle. En effet, La Repubblica annonce qu'un contrat de quatre ans attendrait le latéral droit néerlandais chez les "Giallorossi".

Barré par Serge Aurier depuis le début de saison et par le Brésilien Marquinhos depuis l'épisode "Périscope", van der Wiel n'est pas dans les grâces de Laurent Blanc. Il ne compte que 13 titularisations en championnat cette anéne. En fin de contrat à Paris, il est libre de s'engager où il le désire.

A noter que le latéral gauche Lucas Digne est prêté par le PSG à la Roma cette saison. Mais selon la direction romaine, l'option d'achat du Français est trop élevée. On parle en effet de près de 20M€. Cependant, l'intéressé a déclaré plus tôt cette année qu'il n'était pas contre un transfert définitif.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos