Eddy Wauters: "Je n'ai pas encore vu un euro"

guillaume raedts
| 0 réaction
Eddy Wauters: "Je n'ai pas encore vu un euro"
Photo: © Photonews

Il y a trois semaines, la Commission arbitrale de l'Union belge indiquait que l'Antwerp devait payer cinq millions d'euros à son ancien président. Selon ce dernier, il n'a pas encore touché un seul centime.

Quelques heures après cette décision, Patrick Decuyper, l'homme fort de l'Antwerp, avait indiqué que les cinq millions d'euros seraient sur le compte du club et dans la foulée versés à Eddy Wauters. Trois semaines plus tard, il n'en est rien:

"Je n'ai pas encore vu un euro. Decuyper ne voulait pas me montrer de document pour me rassurer. On parle d'investisseurs mystérieux. S'ils ont de l'argent, Decuyper peut me payer", a expliqué Eddy Wauters à Het Laatste Nieuws. "Je vais devenir l'homme le plus détesté d'Anvers. Mais, je ne peux plus rien changer à cette affaire. L'Union belge s'est exprimée sur le sujet. Le seul qui peut régler cette histoire, c'est Decuyper. Si le club est radié, ce sera de sa faute."

Du côté du matricule 1, on se montre rassurant: "Le club a rempli ses devoirs auprès de la Fédération pour que Wauters soit payé. Je ne peux pas en dire plus", a indiqué Jan Michel, le président de l'Antwerp.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news