Milan Jovanovic: "Le décès de Dominique D’Onofrio m’a choqué"
Redaction
| 0 réaction

Milan Jovanovic garde un oeil attentif en Belgique

Milan Jovanovic: "Le décès de Dominique D’Onofrio m’a choqué"
Photo: © photonews

Aujourd'hui à la retraite, Milan Jovanovic garde néanmoins un pied dans le monde du sport. Actuellement en passe de réussir ses examens en management du sport, l'ancien attaquant serbe ne se prive pas de garder un oeil attentif sur l'actualité foot (et générale) entourant notre royaume.

Avant toute chose, Milan Jovanovic est revenu sur l'état de forme du Sporting et de son parcours en Europa League. "Je n’ai pas vu tous les matches du Sporting mais bien celui à l’Olympiacos. Quelle prestation ! J’étais fier de voir mon ex-club jouer ainsi. Et pour sortir des poules, face à la deuxième meilleure équipe d’Angleterre - Tottenham - et au vice champion de France - Monaco -, il faut le faire", a-t-il confié à la DH.

Je m’attends à ce que d’autres attentats aient lieu à Bruxelles

Comme tout citoyen belge, l'ancien attaquant du Standard et d'Anderlecht reste choqué par les attentats perpétrés sur le sol belge mi-mars. "Je m’attends à ce que d’autres attentats aient lieu à Bruxelles. La Belgique, c’est mon deuxième pays. J’y ai tellement de supporters et d’amis. Je suis convaincu qu’un jour, tous les gens du monde vivront en harmonie", a-t-il encore ajouté dans les colonnes de la DH.

D'Onofrio a toujours été correct

Enfin, comment rencontrer Jovanovic sans aborder le tragique décès de Dominique D'Onofrio ? "Son décès m’a choqué. Même fortement. Il m’a fallu quelques jours pour m’en remettre. Il était directeur sportif quand j’ai signé au Standard. Puis, je l’ai eu comme coach. Il a toujours été correct. Plus que correct, même", a-t-il conclu à ce sujet.

Plus d'infos

Plus d'infos