Réaction Dury est furieux: "Pourquoi cela n'arrive pas avec Deschacht?"

Dury est furieux: "Pourquoi cela n'arrive pas avec Deschacht?"

La blessure de Karim Essikal est l'un des faits marquants de la rencontre entre Zulte Waregem et Anderlecht. Dury est furieux à propos de cette phase et ne l'a pas caché en conférence de presse.

Francky Dury avait du mal à se contenir après la rencontre. "Ce sont les risques du métier? Après le match, j'ai demandé à Olivier Deschacht pourquoi il n'avait jamais blessé personne comme ça en 35 ans de carrière", s'exclame l'entraîneur de Zulte Waregem. Il parle de l'engagement un peu violent du défenseur sénégalais. "Si ce sont les risques du métier, alors mes joueurs ont un métier difficile et dangereux.

Mais il ne voulait pas en dire plus. "Cette saison, je m'en suis déja pris aux arbitres, vous (la presse, NDLR) avez dit que c'était irresponsable alors..."

Avec Essikal nous ne prenons pas le premier but

Francky Dury

La blessure d'Essikal a eu des conséquences. "Avec lui, nous ne prenons pas le premier but, car nous avons perdu en vitesse. Quand je pense à tout le travail que nous avons fait avec lui, quand il a quitté les espoirs de Bruges."

"On l'a fait progresser, cela a pris du temps. Il ne va pas se remettre aussi facilement, il ne jouera pas la semaine prochaine. J'ai longtemps cherché de la stabilité dans mon équipe, j'y arrive et maintenant il y a cette blessure", nous explique un Dury finalement abattu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news