Grosjean veut enfin être fixé: "La semaine la plus importante de notre championnat"
Hermès Van Damme depuis le stade Marien
| 0 réaction

Marc Grosjean est soulagé de savoir qu'en cas de victoire face à Roulers, l'Union sera dans le top 8

Grosjean veut enfin être fixé: "La semaine la plus importante de notre championnat"

Marc Grosjean était satisfait de la victoire de son équipe contre Heist mais il a avoué que les circonstances leur ont facilité la tâche. Il tenait surtout à faire part de son soulagement à l'idée de savoir qu'en cas de victoire contre Roulers, l'Union sera assuré de sa place dans les huit.

Le coach unioniste a d'abord dévoilé sa satisfaction quant à la victoire de son équipe. Mais il admet que les circonstances du match ont beaucoup aidé: un but après deux minutes de jeu et l'exclusion du gardien de Heist, qui n'avait pas de second portier sur le banc.

"Les circonstances étaient idéales mais rien n'est évident. Le plus important était de gagner. Le but en début de match a changé la physionomie de la rencontre" déclare-t-il.

Je me sens extrêmement soulagé

Marc Grosjean a ensuite mis un point d'honneur à la rencontre contre Roulers qui pourrait sceller le sort de l'Union Saint-Gilloise parmi l'élite. "Nous sommes devant la semaine la plus importante de notre championnat. Nous avons toujours parlé du top 8 et nous sommes dedans depuis le début mais avant d'affronter Heist on pouvait enfin dire: si on gagne les deux prochains matches, on est dedans."

"Je me sens extrêmement soulagé" ajoute-t-il. "Parce que maintenant, je sais quand on peut être dans les 8 et quand on peut terminer notre championnat. C’est comme quand on détermine une date de mariage ou une date de naissance. Si on gagne à Roulers on est dedans."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos