La folie au Bosuil: tous les fans anversois veulent un ticket pour Eupen

Dirk Pieters depuis Antwerpen
| 0 réaction
La folie au Bosuil: tous les fans anversois veulent un ticket pour Eupen
Photo: Dirk Pieters

Les supporters anverois en sont certains: la saison prochaine, le matricule un jouera à nouveau en première division. Leader du championnat de D2, le club anversois doit finir le travail et ce sera peut-être lors du dernier match de championnat contre Eupen, son dauphin.

Il faut attendre la confirmation des résultats du week-end à venir mais, en principe, la joute du samedi 30 avril entre l'Antwerp et Eupen, soit le premier contre le deuxième, sera décisive pour le titre de champion et donc l'accession en D1.

Et les supporters de l'Antwerp ne veulent manquer cela pour rien au monde. Ce mercredi, c'est l'ouverture des guichets pour le match face aux Pandas. A 7h30, il y avait dejà des centaines de personnes présentes alors que la vente débutait à 9h. Un plus tard, on comptait une file d'un kilomètre !

Certains fans n'ont pas hésité à passer la nuit près du stade: "C'est complètement fou. On veut être sûr d'avoir nos tickets mais on voulait aussi profiter de l'ambiance. Raison pour laquellle nous avons décidé de camper ici la nuit dernière", a expliqué un supporter du RAFC.

Peu après 10h du matin, le matricule 1 a fait savoir que les T2 et T3 étaient déjà sold out pour la venue d'Eupen. Il ne faudra pas longtemps pour que les dernières places se vendent car il restait une file d'un milier de personnes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news