Alessio Cascio : "On doit gagner, pour nos fans"
Julien Denoël
| 0 réaction
Alessio Cascio : "On doit gagner, pour nos fans"
Photo: © SC

Définitivement sorti du top 8, Seraing est relégué. Ses deux derniers matchs comptent pour du beurre. Mais les joueurs ne le voient pas comme ça.

"On n’est pas en vacances ! L’entraineur a bien mis les points sur les i. On a une fierté et on ne va pas jouer pour perdre." Les paroles d'Alessio Cascio sont on ne peut plus claires. Seraing compte bien jouer contre Virton et à Heist comme s'il avait toujours quelque chose à gagner.

Et le médian, qui compte le plus de temps de jeu du noyau avec 1900 minutes, enchaine : "On doit gagner, pour nos fans. Cette dernière de la saison à domicile nous motive et on ne peut décemment pas terminer par une défaite dans nos installations."

Ces matchs sont également l'occasion pour pas mal de joueurs de se montrer en vue d'un futur transfert. Pour le Liégeois, il y a encore un an de contrat mais on ne sait jamais. "Si Seraing reçoit une proposition, on envisagera la chose mais sinon, je reste sans problème. Seraing m’a donné ma chance à ce niveau, je leur dois bien ça", glisse-t-il en guise de conclusion.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos