Maes est clair: "Le Racing Genk n'est pas un candidat au titre"

Hermès Van Damme et Sean Raab depuis Genk
| 0 réaction
Maes est clair: "Le Racing Genk n'est pas un candidat au titre"
Photo: © SC

Racing Genk est actuellement l'équipe en forme de ces play-offs 1. Avec un 9 sur 9 en trois matches, les Limbourgeois ont marqué dix fois ! Mais même si tout reste possible en play-offs, Peter Maes ne veut pas parler du titre: "Nous ne nous en occupons pas."

Peter Maes est un homme heureux et on le comprend. Le Racing Genk s'est payé le scalp du leader 4-2 et se trouve à 5 points de la première place. Mais l'objectif des Limbourgeois reste inchangé: "Nous nous battons toujours pour la troisième place, c'est notre but. Nous ne sommes pas candidat au titre" a déclaré un Maes réaliste.

Le match face à Gand sera plus dur que contre Bruges

Peter Maes

En outre, le Racing développe le plus beau football de ces play-offs. Les supporters en veulent plus et espèrent que leur équipe peut aller décrocher le titre. Peter Maes garde la tête froide. "Ceux qui vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué seront déçus", prévient-il.

0 sur 6 contre Gand

La Gantoise est la seule équipe contre qui Genk n'a pas pu prendre des points. Le coach Maes met en garde son équipe: "Ce match est encore plus dur que celui contre Bruges" explique-t-il. "Ça va être très serré. Gand est à nouveau concentré, contre Anderlecht on a vu à certains moments leur niveau du premier tour."

En cas de victoire, Genk dépasserait Gand et leur volerait la troisième place.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news