Jérémy Perbet récupère le taureau d'or: "Un objectif, mais pas de pression"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Charleroi
| 0 réaction
Jérémy Perbet récupère le taureau d'or: "Un objectif, mais pas de pression"
Photo: © photonews

Leye, Hanni et Perbet se livre une bataille féroce pour le titre de meilleur buteur cette saison. Pour le moment, Jérémy a la main grâce aux buts marqués à l'extérieur. Mais pour lui, Leye est le mieux placé.

"Bien sûr que je suis content de récupérer le maillot", affirme Jérémy Perbet avec le sourire. "Contre Malines, j'ai toujours marqué beaucoup de buts, j'avais même inscrit un triplé avec Mons. C'est un objectif, mais cela ne me met pas de pression L'avoir ou pas sur le dos ne change pas ma façon de jouer, je ne suis pas supersticieux."

Si j'avais marqué mes penalties

Jérémy Perbet

"Je suis content de mon match ce samedi. Je joue dans une équipe offensive, qui aime jouer avec mes qualités. J'aurai pu marquer un but de plus ce soir, et si j'avais marqué mes penalties cette saison j'en aurai quelques-uns de plus (rires).

Pour le Français, Leye mériterait aussi de remporter ce maillot: "Si Leye est le meilleur buteur, ce serait mérité. Il a de l'expérience, il est important pour son équipe et même si Zulte Waregem ne gagne pas, il marque pratiquement toutes les semaines. C'est juste dommage qu'il puisse avoir quatre rencontres de plus pour marquer. Les buts marqués lors d'une éventuelle finale des playoffs ne comptent pas, c'est le règlement, c'est comme ça."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news