"Nous félicitons l'Union pour leur victoire et leur place en D1B"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
"Nous félicitons l'Union pour leur victoire et leur place en D1B"

Lors de la rencontre entre l'Union et l'Antwerp, les forces de police avaient pris possession des rues autour du stade. Mais il n'y a pas eu de débordements et les supporters des deux clubs ont même fraternisé.

Malgré l'important dispositif de police établi autour du stade Marien lors de la rencontre entre l'Union et l'Antwerp dimanche dernier pour encadrer les supporters anversois qui comptaient venir en nombre, il n'y a pas eu de débordements.

Les fans des deux clubs se sont même applaudis à la fin du match. Les supporters anversois ont même tenu à féliciter leurs homologues saint-gillois. "L'Union est comme l'Antwerp, un club traditionnel" a déclaré un fan sur Antwerpsupporter Online.

Les supporters unionistes avait accroché une banderole "Respect for N°1" ce que les supporters anversois ont beaucoup apprécié. Après le match, les deux groupes de supporters se sont applaudis, une belle marque de respect.

"Nous félicitons l'Union pour la victoire et pour leur place en D1B, comme ils souhaitent que nous gagnons le titre" a encore déclaré un Anversois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news