Gembloux se réorganise

Redaction
| 0 réaction
Gembloux se réorganise
Photo: © SC

Neuvième sur 16 en deuxième provinciale namuroise cette saison, Gembloux a décidé de prendre un nouveau cap pour la saison prochaine. Le club a ainsi pris la décision de mettre l'accent sur les jeunes...

"Notre club a décidé de réorienter ses priorités vers la formation des jeunes et a décidé de faire confiance à Rénald Pansaerts (ex coordinateur des jeunes à l’ASE Chastre) pour étoffer le comité d’encadrement des jeunes déjà en place et apporter ses compétences et son expérience dans l’approche sportive de la coordination des différentes équipes et des formateurs" a expliqué Loïc Balza, du comité, à Footnamurois.

"Le RGS comptera plus de cent-vingt joueurs répartis dans pas moins de huit équipes dans les catégories : U6, U7, U8, U9, U10, U11, U13 et U15 et probablement une neuvième équipe en catégorie U16 ! Et il reste encore de la place pour toutes les petites footballeuses et tous les petits footballeurs."

"Toutes les personnes désireuses d’en savoir plus et /ou de rencontrer la nouvelle équipe qui travaille d’arrache-pied pour assurer la pérennité du club peuvent nous rejoindre à la buvette le vendredi 27 mai prochain à partir de 19h00. Le Royal Gembloux Sport tient à remercier toutes les personnes qui nous témoignent leur soutien pour notre projet sportif de la saison 2016 – 2017 et des années à venir."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos