La France pour assumer, ou l'Islande pour encore rêver?

La France pour assumer, ou l'Islande pour encore rêver?

Depuis le début de cet Euro 2016, la France a toujours pu compter sur ses individualités. Ce dimanche, en face, il y a le fameux bloc islandais, qui ne pense qu'à geler les ambitions de l'hôte de cette compétition européenne.

La France, depuis le début de l'Euro, peut compter sur ses individualités: Payet et Griezmann ont sauvé les Bleus, qui peuvent aussi compter sur leur force de caractère. En effet, les hommes de Didier Deschamps sont par deux fois allés chercher la victoire dans les dernières minutes du match, contre la Roumanie et l'Albanie.

Pour le quart de finale de ce dimanche contre l'Islande, les Bleus devront cependant se passer d'Adil Rami, qui est suspendu. Du coup, Didier Deschamps devrait composer avec un 4-2-3-1, avec Pogba en axial aux côtés de Matuidi. Griezmann jouerait lui très proche d'Olivier Giroud, laissant le côté droit à Sissoko.

Pour les Islandais, le rêve continue. Après s'être extirpé d'un groupe difficile qui comprenait le Portugal, la Hongrie et l'Autriche, les Islandais se sont payés le scalp des anglais à la surprise générale. Pourtant, c'est bien Wayne Rooney qui avait ouvert le score, avant que les vikings ne renversent la situation.

C'est en tous cas l'Allemagne qui regardera cette rencontre avec attention, pour connaitre le nom de leur adversaire en demi-finale, ce jeudi, à Marseille.

Vous pensez que les Belus vont se prendre les pieds dans le tapis contre l'Islande? Alors n'hésitez pas et profiter de notre offre spéciale de 60 euros gratuits. Un bon pari et une victoire des Islandais vous ferait remporter un sympathique montant de 480 euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news