Timmermans va devoir guider les jeunes d'Eupen mais "il faudrait quelques renforts d'expérience"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Timmermans va devoir guider les jeunes d'Eupen mais "il faudrait quelques renforts d'expérience"

Eupen se prépare à retrouver la première division belge la saison prochaine. Pour y faire bonne figure, Nicolas Timmermans devra guider les jeunes. Toutefois, quelques renforts ne seraient pas de refus.

Actuellement en préparation avec le KAS Eupen, Nicolas Timmermans a évoqué le retour en D1 du club germanophone. "Pour l’instant, nous sommes toujours dans le travail d’endurance et de force. Après deux semaines dans ce registre, nous commencerons à avoir des matches amicaux et le rythme changera. Il est important de travailler sérieusement en préparation car cette saison, ce sera autre chose en D1" a-t-il confié à la DH.

Passé par Courtrai, Westerlo et Mons, le médian de 33 ans aura un grand rôle à jouer pour guider les jeunes talents eupennois. "Oui, je suis arrivé à Eupen pour remplir ce rôle et ce sera effectivement encore plus le cas cette saison en D1, un niveau que beaucoup de nos jeunes vont seulement découvrir. Il sera important de rester dans la continuité de notre fin de saison, période durant laquelle nous n’avions rien lâché" poursuit-il.

Enfin, il avoue qu'il ne dirait pas non à quelques recrues. "C’est vrai qu’il manque encore du vécu dans le noyau. Ce serait donc bien de voir arriver quelques renforts d’expérience pour aborder la D1, surtout offensivement car nous avions pu constater la saison passée lors de notre déplacement en coupe à La Gantoise que nous avions été trop légers à ce niveau-là."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news