Un dernier adieu à ce supporter belge acharné

Redaction
| 0 réaction
Un dernier adieu à ce supporter belge acharné
Photo: MGO

Après la rencontre entre la Belgique et la Hongrie, Erik Reynaerts succombe à une crise cardiaque. Le plus grand fan des Diables Rouges et président du club 1895 décède le lendemain. Un dernier hommage avait lui ce vendredi à Saint-Nicolas.

Reynaerts avait fondé 1895, le plus important fanclub des Diables Rouges. Après la rencontre opposant la Belgique à la Hongrie à l'Euro, il n'a pas pu se remettre d'une terrible crise cardiaque subie dans son hôtel à Toulouse.

Ces derniers mois avaient été très éprouvants pour Reynaerts. En plus de la pression liée à l'organisation de l'Euro avec 1895, il venait de perdre sa femme, emportée par un cancer.

Plus de 500 personnes ont souhaité rendre un dernier hommage à Erik Reynaerts ce vendredi à l'occasion de ses funérailles. Parmi eux, François De Keersmaecker, le président de la fédération belge de football et Mary Dielaman, présidente des Supporters belges.

Des représentants du VZW Malinwa ont pris la parole, tout comme le JZ Baasrode ou encore le club de supporters Diabolo Fanatics de Baasrode, dont il était le co-fondateur.

Nous réiterons tout notre soutien et notre force à la famille d'Erik Reynaerts. Repose en paix, Erik.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news