Couvin-Mariembourg satisfait de son match face aux Carolos
Redaction
| 0 réaction
Couvin-Mariembourg satisfait de son match face aux Carolos
Photo: © SC

Hier soir, Couvin-Mariembourg affrontait le Sporting de Charleroi pour son premier match amical de l'avant-saison. Les Fagnards, bien que battus 0-4, ne garderont pas un souvenir détestable de cette soirée et ont même souligné beaucoup de points positifs...

"Nous n’avons pas été ridicules, assurait Stéphane Ghislain dans les pages de L'Avenir en fin de rencontre. J’ai même reçu des compliments de Djamel Bakar, étonné que nous n’ayons repris les entraînements que lundi. Il a trouvé que, pour une équipe de quatrième division nationale, ce n’était pas mal du tout."

"Nous préférons courir face à une équipe de D1 qu’autour de cônes", expliquait pour sa part l'ancien carolo Nadir Sbaa, récemment arrivé à Couvin-Mariembourg en provenance de Châtelet, au moment de tirer le bilan de la rencontre dans les pages de L'Avenir.

"Nous sommes contents. Il y a eu beaucoup de communication entre les nouveaux joueurs et quelques beaux petits mouvements, et ce même si la finition nous a fait défaut. La troisième mi-temps a permis aux nouveaux de rapidement s’intégrer. Nous avons été très bien accueillis, et par les dirigeants, et par les bénévoles, et par nos coéquipiers. Nous nous sentons vraiment comme chez nous."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos