Réaction Karelis retire des points positifs et négatifs de la victoire de Genk: "Ça ne peut pas arriver"

Kevin Jonckheere Cédric De Volder
Kevin Jonckheere et Cédric De Volder depuis Genk
| 0 réaction
Karelis retire des points positifs et négatifs de la victoire de Genk: "Ça ne peut pas arriver"
Photo: © Photonews

Mécontent de son duo d'attaquants face à Cork City en Europa League jeudi dernier, Peter Maes a aligné Kebano au lieu de Samatta, présent dans le onze de départ jeudi, aux côtés de Karelis. Buteur face à Ostende dimanche, le Grec relève certains points à améliorer d'ici le week-end prochain.

Karelis a reçu la préférence de coach Maes dimanche face au KV Ostende. Aligné aux côté de Kebano et non plus de Samatta, l'attaquant limbourgeois ne fait pas de différence entre les deux. "On peut changer les joueurs sans perdre de la qualité au sein de l'équipe", a-t-il confié après la victoire 2-0 des siens dimanche.

"Dommage que nous n'ayons pas pu inscrire de but en première période", a ajouté l'ancien attaquant du Panathinaïkos. "Je suis un attaquant et je veux marquer. C'était un match intense. Ostende a eu quelques opportunités, mais on peut dire pareil pour nous. Selon moi, c'est une victoire méritée".

Karelis relevait toutefois un manque de concentration en fin de partie. "Concéder un but dans les derniers instants de la partie ne peut plus arriver à l'avenir", a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news