Condom: "Se focaliser sur le positif, gérer le négatif"

Condom: "Se focaliser sur le positif, gérer le négatif"
Photo: © photonews

Jordi Condom a connu une première frustrant en Jupiler League, avec une défaite lourde dans les chiffres et des faits de match défavorables. Il veut laisser cet épisode derrière lui.

"Depuis qu'on a quitté Zulte, dans mon esprit, je ne pense qu'à Malines". Jordi Condom ne veut pas s'éterniser outre-mesure sur le 3-0 subi face au Essevee, comme le relate la Dernière Heure. "Il faut se focaliser sur le positif entrevu lors de notre premier match, et gérer le négatif".

Et du positif, l'entraîneur espagnol en a vu: "Nous avons réalisé beaucoup de sacrifices dans ce premier match, sans être récompensés (...) je reste persuadé du potentiel de cette équipe". La réalité de la Jupiler League est parfois cruelle et Eupen a directement pu s'en rendre compte... "Bien sûr que c'est frustrant", reconnaît Condom. "Mais ça peut arriver, il faut continuer à travailler et faire preuve d'un maximum de concentration. On l'a vu, certains paramètres ne sont pas gérables ni prévisibles et il faut faire avec...".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news