Christoph Henkel : "Eupen garde les yeux ouverts pour un défenseur"

Julien Denoël
| 0 réaction
Christoph Henkel : "Eupen garde les yeux ouverts pour un défenseur"
Photo: © SC

Eupen va-t-il se décider à transférer un défenseur supplémentaire ? Peut-être bien, à en croire le directeur général des Pandas.

Les promus eupenois sont confrontés à un sacré problème en défense. Le seul arrière-droit spécifique du noyau, Raoul Kenne, est toujours sur la touche pour ses problèmes cardiaques. "Il doit encore subir des tests et passer des consultations", commente Christoph Henkel qui n'en dira pas plus.

Raoul Kenne doit encore subir des tests et passer des consultations

Christoph Henkel

Et, depuis Westerlo, Nicolas Timmermans, qui aurait éventuellement pu dépanner à ce poste, est blessé, souffrant d'une fracture du péronné. "Cela n'a pas bien évolué et une opération est nécessaire", souffle Henkel.

De quoi, enfin, pousser les dirigeants des Pandas à transférer ? "On garde les yeux ouverts", affirme le directeur général. "Mais si transfert il y a, cela devra nous convenir à 100%. C'est donc possibile qu'un nouveau joueur rejoigne les rangs de la KAS Eupen dans les prochains jours mais, je le répète, uniquement si nous nous y retrouvons parfaitement."

Enfin, le dirigeant a tenu à rappeler une nouvelle fois que les sacs à dos et à main seront interdits dimanche et que les articles aux couleurs d'Anderlecht ne seront autorisés que dans la partie visiteur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news