Benteke: "J'avais besoin qu'on me fasse confiance"

Benteke: "J'avais besoin qu'on me fasse confiance"
Photo: © Photonews

Christian Benteke va entamer un nouveau chapitre de sa carrière à Crystal Palace. le buteur se réjouit de recevoir enfin un peu de confiance.

Le deal a mis longtemps à se faire, mais le voilà: Christian Benteke est à Crystal Palace, dont il est devenu le transfert le plus cher. "Je suis très heureux que le deal se soit fait, parce que ça a mis longtemps", a déclaré Christian sur le site officiel du club. "J'étais très heureux de découvrir le projet et je suis enthousiaste à l'idée de commencer".

Benteke est revenu sur sa période compliquée à Liverpool. "Beaucoup de choses se sont passées. Je suis arrivé, Brendan Rodgers s'est fait renvoyer, Klopp est arrivé et il avait son propre plan de jeu. C'est le football. Je crois que j'aurais pu faire mieux, mais j'avais besoin de la confiance du coach", regrette-t-il. Une confiance qu'il recevra à Palace: Alan Pardew a déjà clamé son admiration pour le buteur.

"Je sais que le club dispose de très bons ailiers, donc je pense pouvoir réussir ici. Ce sera une année difficile, mais avec le noyau dont nous disposons, nous pouvons espérer finir en bonne place", conclut Benteke.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news