Le Lierse accroche l'Union pour sa première au stade Roi Baudouin
Hermès Van Damme
| 0 réaction
Le Lierse accroche l'Union pour sa première au stade Roi Baudouin

Ce dimanche en fin de matinée, l'Union Saint-GIlloise recevait le Lierse pour sa première au Stade Roi Baudouin. Les deux équipes se sont donnés coup pour coup pour finalement se quitter dos à dos.

Le Lierse a réalisé, comme l'Union, un bon début de saison avec quatre points sur six. Les débuts de l'Union au stade Roi Baudouin ne sont pas très glorieux puisque Sabir Bougrine profite d'un cafouillage dans le rectangle pour ouvrir le score (0-1, 17e).

Mais les hommes de Marc Grosjean vont montrer du caractère en égalisant quelques minutes plus tard. Sur un excellent débordement d'Aguemon, Nicolas Rajsel est au deuxième poteau pour inscrire son quatrième but de la saison (1-1, 24e).

Ensuite, il faut attendre la deuxième mi-temps pour voir le tableau d'affichage bouger à nouveau. Aguemon va donner l'avantage à son équipe d'une belle reprise (2-1, 63e) mais le Lierse va réagir une dizaine de minutes plus tard grâce à un splendide but de Benson qui se joue de toute la défense unioniste avant d'aller tromper Sadin.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos