Martinez sous le charme de deux anderlechtois et de la Jupiler Pro League

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis Neerpede
| 0 réaction
Martinez sous le charme de deux anderlechtois et de la Jupiler Pro League
Photo: © SC

Accueillir les Diables Rouges à Neerpede peut avoir de nombreux avantages pour certains joueurs. Si hier, Michaël Heylen était appelé à la rescousse pour compléter le groupe, c'est Wout Faes qui a reçu cette opportunité ce mardi. Le jeune anderlechtois n'est d'ailleurs pas passé inaperçu.

Michaël Heylen et Wout Faes ne font clairement pas partie du groupe des 23 de Roberto Martinez. Pourtant, les deux hommes ont eu la chance de pouvoir se mesurer aux Diables Rouges ces deux derniers jours. Si le premier a complété le groupe lundi, le second ne s'est pas fait prier pour faire pareil ce mardi.

Faes m'a fait une grosse impression

Roberto Martinez semble en outre très satisfait de ce qu'il a vu concernant le jeune défenseur central anderlechtois de 19 ans. "Il m'a fait une très grosse impression", a réagi le coach fédéral avant de faire de même sur le nouvel élu, Leander Dendoncker.

Appelé en dernière minute pour remplacer Marouane Fellaini, blessé au dos, le milieu défensif du Sporting d'Anderlecht a tapé dans l'oeil de l'Espagnol. "C'est un joueur polyvalent qui peut jouer à plusieurs positions différentes", a fait savoir l'entraîneur national. Martinez a ensuite évoqué notre belle Jupiler Pro League.

Impressionné par ce que je vois au sein du championnat belge

"Je suis impressionné par ce que je vois au sein du championnat belge. J'ai déjà vu beaucoup de rencontres en live et à la télévision et je me suis aperçu c'était une compétition physiquement très rude", a-t-il conclu à ce propos.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos