Vleminckx déçu après le nul face à l'Union: "Si tu penses que le match est fini avant que l'arbitre siffle..."
Aernout Van Lindt
Aernout Van Lindt depuis Brussel
| 0 réaction

Vleminckx après le nul entre l'Antwerp et l'Union

Vleminckx déçu après le nul face à l'Union: "Si tu penses que le match est fini avant que l'arbitre siffle..."

Björn Vleminckx n'est pas passé loin d'être le héros de l'Antwerp dimanche face à l'Union. Monté à la pause, il a rapidement mis son équipe devant au tableau d'affichage. Mais en fin de match, l'Union est parvenu à revenir au score.

Vleminckx était très déçu après le nul de l'Antwerp face à l'Union Saint-Gilloise dimanche. "J'aurais préféré ne pas marquer et prendre les trois points" a-t-il déclaré après la rencontre. "Si tu penses que le match est fini avant que l'arbitre siffle, alors tu peux avoir une mauvaise surprise et c'est ce qu'il s'est passé aujourd'hui (dimanche ndlr.)"

"Nous avons été endormi par l'Union qui ne mettait plus de pression mais la fatigue a aussi joué. Le collectif était bon mais le match n'est fini que quand l'arbitre siffle pour la dernière fois..." répète-t-il.

Ça va se jouer sur des détails

L'Antwerp n'est donc toujours pas lancé avec 5 points sur 12. "Heureusement, nous pouvons directement réagir ce vendredi" dévoile l'attaquant avant le match face au Lierse.

"Nous avons évidemment la qualité pour prendre le titre, mais ça va se jouer sur des détails. Nous devons tout d'abord avoir la même mentalité que nos adversaires, qui veulent tous absolument nous battre. Si on l'a, alors on pourra faire la différence avec nos qualités" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos