Le Standard évoque Eupen : "Ils ont laissé une belle carte de visite"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis l'Académie RLD
| 0 réaction
Le Standard évoque Eupen : "Ils ont laissé une belle carte de visite"

Les deux équipes de la Province de Liège s'affrontent ce dimanche après-midi. Le promu qui a avait surpris les Rouches lors de son passage en D1 en 2010 tentera de reprendre les trois points à Sclessin mais le club du bord de Meuse est conscient des qualités de son "voisin" germanophone.

"Eupen ne se pose pas beaucoup de questions. On a vu qu'à Charleroi ils ont pris trois buts mais ils en ont mis deux et ont failli égaliser dans la foulée", déclare le T1 rouche Aleksandar Jankovic. "Il y a beaucoup de talent et de vitesse dans cette équipe."

Eupen ne se pose pas beaucoup de questions

Jankovic

Je les ai déjà affronté avec Malines. Mais Geel aussi, donc ça ne veut rien dire", souriait-il. "Eupen ne refuse pas le jeu, mais devrait évoluer avec un bloc un peu plus bas comme à Bruges. Ils peuvent profiter des espaces pour aller en contre donc il faudra être vigileant."

Ça joue au foot

Gillet

Jean-François Gillet sait aussi à quoi s'attendre dimanche. "Ça joue au foot et ça marque beaucoup. Il faudra faire le boulot car ils ont mis 2 buts contre Anderlecht et Bruges et ont gagné à Ostende. Eupen a déposé une belle carte de visite."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news