José Lardot va quitter Ciney

Redaction
| Commentaire
José Lardot va quitter Ciney
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Arrivé il y a quelques mois à peine du côté de la Royale Union Wallonne Ciney, José Lardot va déjà quitter son poste de président. La raison ? L'interdiction qu'il s'est vue infligée de jeter un oeil sur les comptes du comité des jeunes du club.

"On ne demande pas la lune, précise pourtant à L'Avenir José Lardot, futur ex président de Ciney. La voix remplie d’émotion. Certes, il y a bien deux ASBL, mais ce que nous souhaitons, c’est que l’argent généré par celle des jeunes serve les intérêts du club et n’aille pas, comme on le pense, dans la poche de certains."

"On veut juste que le comité des jeunes s’explique devant tout le monde et réponde à nos questions. C’est quand même normal que je puisse avoir droit de regard sur la comptabilité, je ne suis pas uniquement là pour payer. Je ne mérite pas ça après tout ce que j’ai fait pour le club."

"Il y avait 78 000€ d’arriérés quand je suis arrivé et nous sommes aujourd’hui à moins de 18 000€. Avec la future venue de Liège, la prime de la région wallonne et un copain sponsor qui allait intervenir, tout allait rentrer dans l’ordre. Mais je ne vais pas foutre ma vie en l’air pour des gens qui ne le méritent pas. Ce n’est même pas une question d’argent. Mais quand je vois ma femme devenir folle pour les intérêts du club de Ciney alors qu’elle y a mis tout son cœur pour l’aider, je ne peux plus l’accepter."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news