Un ancien de Waasland-Beveren de retour en Belgique ?

Redaction
| 0 réaction
Un ancien de Waasland-Beveren de retour en Belgique ?
Photo: © photonews

Il y a quelques mois, Hugo Sousa était encore un joueur de Waasland-Beveren. Désormais sans club, il s'entraîne avec une formation de deuxième division au Portugal. Il n'exclut cependant pas un retour en Jupiler Pro League.

"Ma première année à Waasland-Beveren a été bonne", explique Sousa à Voetbalkrant. "Les fans m'appréciaient, j'étais d'ailleurs parmi les trois meilleurs joueurs du club, d'après eux. Mais après ma blessure, je me suis retrouvé quatre mois sur le côté. Cela s'est mal passé pour moi, j'ai dû subir une opération et au total, j'ai passé neuf mois sur la touche."

Libéré par Waasland-Beveren, Sousa s'entraîne désormais dans la région de Porto. "La Belgique ? J'aime le pays, les supporters et les fans. J'aurais pu rejoindre OHL cet été, mais je veux définitivement m'imposer dans une équipe de première division (...) Waasland-Beveren était un très beau club, mais je n'avais pas de bonne relation avec Stijn Vreven. Il ne croyait pas en moi, donc un retour là-bas semble difficile, même si j'ai du respect pour tout le staff."

Hugo Sousa kon deze zomer naar OH Leuven
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos