L'équipe-type de la 10e journée de Pro League

Redaction
| 0 réaction
L'équipe-type de la 10e journée de Pro League

Pour la reprise du championnat, la Pro League a encore apporté aux spectateurs son lot de surprises et de spectacle. Charleroi a surpris le Club de Bruges alors qu'Anderlecht a chipé la première place à Zulte Waregem. Voici notre équipe-type du week-end.

Gardien

Qui d'autre que Nicolas Penneteau ? Le portier des Zèbres a été sensationnel contre le Club de Bruges avec quelques arrêts de grande classe. Une quatrième clean sheet pour le gardien français.

Défense

Malgré les trois buts encaissés, Goutas a réalisé une bonne prestation dans l'arrière garde de Courtrai. Il est même l'auteur de l'assist sur le but de Saadi. Maric a été très bon face à Anderlecht même s'il a cédé en fin de match sur le but de Teo'. A droite, on retrouve Mata qui a encore été excellent face à Bruges.

Milieu

Devant la défense, on a placé Overmeire qui a laissé très peu de place aux milieux anderlechtois et Hannes Van Der Bruggen. Monté à la mi-temps contre Zulte, il a sans doute réalisé sa meilleure performance avec Gand. Il a fluidifié le jeu et donné le tempo en deuxième période. Il a conclu sa prestation avec un but.

Un peu plus haut, on retrouve Trebel qui monte en puissance au fil des matches avec le Standard. A gauche, Simon Moses a été éblouissant face à Zulte avec un assist et un but. A droite, Ibrahima Conte a offert la victoire à Ostende pour son premier match avec l'équipe Côtière.

Attaque

En attaque, nous avons opté pour Orlando Sa et Niko Karelis, tous les deux auteurs d'un doublé ce week-end.

Voici notre équipe-type:

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news