Les jeunes brugeois battus en Youth League

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Les jeunes brugeois battus en Youth League

Pour leur troisième rencontre de Youth League, les espoirs du Club de Bruges se sont inclinés à domicile face au FC Porto. Une défaite sans trop de conséquences...

Les espoirs du FC Bruges n'ont pas fait le poids face au FC Porto à domicile mardi. Alors qu'ils pensaient rentrer aux vestiaires sur le score de 0-0, les Blauw en Zwart se sont faits surprendre à deux minutes du repos. Bien servi par Diogo Dalot, Rui Pedro ne s'est pas fait prier pour mettre les siens aux commandes de la rencontre (43e, 0-1).

Une défaite, mais toujours deuxième du groupe

Après le repos, les Portugais vont remettre le couvert et faire le break via... Rui Pedro, auteur d'un doublé (58e, 0-2). Le double changement effectué par Sven Vermant (montée de Peeters et Cornette dès la 63e, ndlr.) n'ont pas eu l'effet escompté. Openda, monté à la 73e, n'est lui aussi pas parvenu à redonner des couleurs aux siens. Les Brugeois s'inclinent finalement 0-2.

Heureusement pour eux, Leicester s'est, dans le même temps, imposé à domicile face à Copenhague (3-2). Un succès qui permet à Bruges de conserver sa 2e place au sein du groupe H avec quatre points, derrière Porto auteur d'un sans faute. Leicester est troisième avec 3 points, tandis que Copenhague ferme la marche avec un point.

Le onze de départ brugeois:

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news