Grosjean ravi de l'arrivée d'Aoulad: "Sa seule présence sur le banc est déjà un plus"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Grosjean ravi de l'arrivée d'Aoulad: "Sa seule présence sur le banc est déjà un plus"

Lundi, les Saint-Gillois accueilleront Roulers dans le cadre de la 12e journée, déjà, de Division 2 belge. Le coach de l'Union, Marc Grosjean, préface cette rencontre.

Deuxième du classement avec 21 points en 11 rencontres, Roulers est, avec le Lierse, l'équipe en forme de ce début de saison de Division 2 belge. "Quand je vois leurs dernières sorties, ces joueurs ont un maximum de réussite", commente Marc Grosjean sur le site internet du club samedi. "Roulers me fait un peu penser à ces équipes à l’efficacité typique de la D2 que j’ai connues durant de longues années, avec des joueurs appliqués, organisés, et toujours très dangereux".

Adrien Saussez a été désigné pour quatre matches

Marc Grosjean

L'entraîneur belge est très satisfait de l'arrivée de son nouveau renfort, Mohamed Aoulad, déjà présent dans le noyau bruxellois. "S’il se sent bien, il sera peut-être déjà dans le noyau lundi. Sa seule présence sur le banc est déjà un plus pour nous tous sur le plan psychologique. Je verrai quoi après le dernier entraînement de dimanche matin".

Saussez a récemment pris la place de Sadin dans les cages de l'USG. Un choix qui sera reconduit dès ce lundi. "Adrien Saussez a été désigné pour quatre matches. Sauf imprévu, il jouera donc lundi et les deux matches suivants qui achèveront le premier tour du championnat. On ne peut pas jouer au yoyo avec les gardiens. Ce n’est bon ni pour les joueurs ni pour l’équipe. Après l’échéance, on analysera la situation à tête reposée pour affronter la deuxième partie".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news