Roberto Martinez épaté par ces deux Diables

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Roberto Martinez épaté par ces deux Diables

En ce début de saison, il y a deux joueurs qui défrayent la chronique par leur forme étincelante: Yannick Carrasco et Eden Hazard. Roberto Martinez a évoqué ses deux stars.

"Comme Romelu, il a connu un déclic à Chypre" commence Martinez dans un interview à la DH. "En première période, il a éprouvé des difficultés dans sa nouvelle position (NdlR : en tant qu’ailier dans un 3-4-2-1) . Il voulait forcer les choses mais après, il a pris ses marques. Il peut devenir aussi important avec les Diables qu’il l’est avec l’Atletico" ajoute-t-il.

Carrasco est actuellement dans la forme de sa vie avec 7 buts et 3 passes décisives en 14 matches. Robert Martinez est sous le charme. "Yannick est un joueur unique. C’est un ailier moderne, efficace, capable de travailler très dur pour l’équipe tout en montrant des choses exceptionnelles en possession de balle. On voit aussi qu’il évolue à sa manière de… célébrer ses buts. Après son premier triplé, il semblait sous le choc. Maintenant, les célébrations sont plus naturelles."

Mais le sélectionneur fédéral est également impressionné par Eden Hazard, inarrêtable avec Chelsea en ce début de saison. "Dans cette position-là (milieu offensif plus libre ndlr.), il devient très difficile à arrêter pour l’adversaire. En plus, il a retrouvé toute sa fraîcheur. Les actions d’Eden cette saison, on ne fait pas mieux dans le monde du foot. Il a ce talent qui fait qu’il peut faire basculer un match sur une seule action."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news